Résultats du Challenge 2014

DSC_0308

C’est ce dimanche 16 mars que s’est déroulée la 13ème édition du Challenge Francis Billiau.

Cette année, 125 compétiteurs représentant 17 clubs se sont affrontés en donnant le meilleur d’eux-mêmes et avec toute la détermination nécessaire.

Le trophée a été remporté par le Dojo Vieux Condé. Rappelons que ce trophée est définitivement acquis si un club le remporte trois fois d’affilée. Nieppe se positionnant en seconde place dans le classement des clubs. Seconde place pour laquelle Yann Linne, l’entraîneur des enfants du club Nieppois s’est vu remettre la coupe offerte par la ville de Nieppe

Le club de Nieppe continue de progresser avec 7 podiums dont 2 places de 1er.

Nous tenons une fois encore à remercier l’ensemble des participants, les arbitres, et la municipalité qui ont contribué au succès de cette compétition.