Photos du passage de grade janvier 2013

Voilà c’est fait ! Le premier passage de grade de l’année est enfin terminé et le stress éprouvé par nos jeunes karatékas est maintenant retombé.

Cette fois-ci, les résultats ont été à la hauteur des attentes des candidats et il n’y a pas eu de grosses déceptions. Malgré quelques hésitations pour certains ou quelques erreurs pour d’autres, on a pu assister à un engagement très marqué de nos jeunes.

Grades_012013_361La méthode employée par Yann : Se rapprocher de la méthode de passage de la ceinture noire. Cela met directement nos karatékas dans des conditions d’un passage de grade formel et leur apprend à maîtriser leur stress par la concentration.

 

 

Grades_012013_147Une mention spéciale pour William qui a obtenu sa ceinture orange avec une moyenne de 18/20. Bravo William !

L’important reste que chacun des enfants se soit investi dans les différentes épreuves demandées par Yann. Il pourra lors des prochains cours vous indiquer les choses qui ont été bien ou mal réalisées lors de ce passage et vous pourrez ainsi vous concentrer sur vos points faibles et améliorer vos points forts.

Encore bravo à tous !

Retrouvez toutes les photos par le menu Espace membres (Je vous rappelle que vous devez vous inscrire sur le blog pour pouvoir les voir)

Laisser un commentaire