Passage de grade du 23 Mai 2015

DSC_0358

De gauche à droite sur la photo: Samuel Lestienne, Dominique Boute, Didier Naeye, Didier Thirion, Bernard Verez, Christophe Samson, Frédéric Deboudt

Cette saison, ce sont 6 membres du club de Nieppe qui étaient inscrits au passage de grade du 23 mai 2015.

Ils se sont présentés ce samedi à la salle de sports d’ Escautpont dans le but de finaliser la longue période de préparation par la réussite de l’examen.

Et c’est chose faite : Six candidats du club et six reçus à l’examen.

Les lauréats sont:

Epreuve du 1er dan

• DEBOUDT Frédéric
  • SAMSON Christophe
  • VEREZ Bernard

Examen du 2ème dan

• BOUTE Dominique
  • NAEYE Didier

Examen du 3ème dan

• LESTIENNE Samuel

Un tel résultat n’est rendu possible que par la qualité d’enseignement du professeur Didier THIRION qui permet à chacun d’exprimer le meilleur de lui même et par la cohésion du groupe des licenciés de Nieppe où chacun aide l’autre à progresser.

A noter que Didier avait 3 autres élèves des clubs d’Orchies et de Jeumont qui ont eux aussi réussi l’examen. Donc 9 lauréats pour 9 candidats. C’est assez exceptionnel pour être souligné.