Les Professeurs

Baby Karaté (4-6 ans) et Karaté Enfant (7-14 ans)

diplome YannCes cours sont dispensés par Yann LINNE, Animateur Fédéral et ceinture noire 3ème Dan.

Passionné de karaté, Yann organise les cours avec la mise en place d’ateliers pour permettre aux plus jeunes d’apprendre la coordination et aux plus agés, vitesse et précision.

Tantôt accès combat, tantôt orientés préparation physique ou technique Kata, les cours de Yann proposent une grande variété d’exercices qui rendent la pratique du karaté agréable même pour les plus impatients.

Vos enfants, en plus de l’activité sportive, y apprendront progressivement les valeurs du karaté (préceptes de Gichin Funakoshi).

Pour un meilleur accompagnement de vos enfants, Yann est assisté d’Anthony (2ème dan – Instructeur Fédéral), Angélique (2ème dan), Frédéric (1er dan – Animateur Fédéral) et Benoît (1er dan)

Body Karaté et Karaté Adultes

Didier 6eme danCes cours sont animés par Didier THIRION qui a obtenu en 2009 son 6ème Dan.

Didier a commencé le karaté à l’âge de 15ans au club de Valenciennes avec Jean-claude Locoche (3eme Dan et EX-President de la ligue Flandres-Artois).

Il a obtenu sa ceinture noire à 20 ans et son parcours est truffé de nombreux titres :

– 6 fois champion régional
– 4 fois vice champion régional
– 3 fois 3eme au championnat régional
– Demi-finaliste combat aux championnat de France en 1986
– 2 eme à la coupe Européenne de Nantes en 1991
– 10 fois sélectionnés pour les championnats de France

C’est après de longues années de pratique, à l’âge de 42ans que Didier obtient avec succès, en défendant sa thèse sur les bienfaits de la pratique du karaté, le grade de 6eme Dan en devenant par la même occasion le plus jeune de France !
Diplome DidierPendant son parcours, il décida de transmettre son savoir et passa son DIF (diplôme d’instructeur fédéral) et son BEES 1 (Brevet d’état d’éducateur sportif).

Aujourd’hui, Didier est:

– Éducateur sportif diplômé d’état

 

 

Karaté Séniors

Ces cours sont animés par Michel DESMEDT, instructeur Fédéral

MDesmedt

Laisser un commentaire