Le body Karaté : Sport et bonne humeur

S’il est une chose importante dans la vie, c’est d’éprouver du plaisir lorsque l’on effectue quelque chose. Et cela, vous le trouverez au club de Nieppe ou l’ambiance est au rendez-vous.

En réalisant des mouvements de karaté en musique et en rythme, le Body est particulièrement entraînant mais ce n’est pas pour autant une partie de rigolade. C’est avant tout une activité physique à part entière qui est excellente pour garder la forme: Cardio, endurance, souplesse etc.

Vous avez une appréhension à cause de terme Karaté ? Ne vous en faites pas, il n’est absolument pas nécessaire de pratiquer le Karaté pour faire du Body. A contrario, il est utile de pratiquer le Body lorsque l’on est Karatéka afin d’améliorer sa forme physique.

Cela vous tente un peu plus ? Venez nous rencontrer au club et faites une séance d’essai gratuite. Vous ne le regretterez pas.

Image de prévisualisation YouTube