Journée du Jumelage à Rebecq le 5 mai 2013

Rebecq2013_436

C’est sous un soleil radieux qu’Olivier Mahauden et son équipe nous ont accueillis ce dimanche pour une journée riche en échange.

Après une photo prise tous ensemble, la matinée a été organisée sous forme de stage; les participants étant répartis au sein de trois groupes.

Nous avons tour à tour été initié au “Self défense” (Taï Jitsu) avec Joseph Turco, perfectionné nos techniques de kumité avec Olivier Mahauden et apris un kata supérieur avec Yann Linne. Nous en profitons pour les remercier tous les trois de leur enseignement.

Rebecq2013_490

Après un bon repas proposé par le club de Rebecq, nous avons entamé les compétitions dès le début d’après-midi.

Rebecq2013_511

Chacun a pu donner le meilleur de lui-même tant en kata et combat et c’est avec plein de bons souvenirs que nous nous souviendrons de cette journée. Même si Rebecq a encore gagné  😥