Challenge 2015 remporté par l’ASPTT LILLE

Cette année c’est dans toute nouvelle salle de sports David Douillet que s’est déroulé le 14ème challenge Francis Billiau.

DSC_0024Cette riche journée d’échange a débuté par une minute de silence en mémoire de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine décédés en début de semaine en Argentine.

DSC_0171

Ce sont 206 compétiteurs originaires de nombreux clubs de la région qui se sont affrontés sur les trois aires de combat mises en place pour l’occasion. Cela a été pour certains une première, pour d’autres le moyen de parfaire leur technique mais tous auront appris de cette rencontre.

L’arbitrage a été réalisé par de nombreux arbitres bénévoles dirigés par Alexandre PAVY (Responsable de l’arbitrage de Ligue et arbitre international) et nous tenons une fois encore à les remercier pour leur implication et le bon déroulement de la compétition.

DSC_0292

DSC_0069DSC_0258

DSC_0353

L’ASPTT LILLE s’est montrée cette saison la meilleure équipe et a donc remporté le trophée qui rappelons-le , sera remis en jeu la saison prochaine.

Merci à vous tous, parents, compétiteurs, clubs, arbitres, commune qui avez contribué au bon déroulement de cette rencontre.

L’ensemble des résultats sera publié dans la semaine.

Retrouvez les photos sur ce lien (mot de passe chal2015)