Body Karaté du 13 décembre

« 1 de 12 »

En dépit d’une météo maussade, ce sont près de 70 participants qui ont assisté à cette séance exceptionnelle de Body Karaté à la Salle de Sports David Douillet de Nieppe ce dimanche 13 décembre 2015. Si pour la plupart, ils sont licenciés FFKaraté, quelques uns ont profité de la journée portes ouvertes mise en place à cette occasion pour s’initier à cette discipline excellente pour améliorer sa condition physique et en particulier le système cardio-vasculaire et respiratoire.

Cette séance était animée par Pascal Evangelista du club de Sailly sur la Lys, Ludovic Gervois du club de Bois-Grenier et Didier Thirion du club de Nieppe.

Pendant deux heures les chorégraphies sur base de mouvements de karaté se sont enchaînées avec entrain et bonne humeur.

Le Docteur Patrice Carissimo, initiateur de cet évènement a conclu en remerciant les participants et les professeurs pour leur présence

Cette séance a permis à l’ensemble des trois clubs de récupérer 70 euros supplémentaires au bénéfice du Téléthon (Le club de Nieppe avait déjà récolté 360 euros le week-end dernier).

Les vidéos