7 Médaillés aux Championnats du Nord

Parution dans la Voix du Nord: Voir l’article

Champions

De gauche à droite sur la photo: Angélique Ost, Lucas SEGARD, Anthony LESAGE, Chloé LINNE, Lucas DELANNOY, Lindsay Ente, Tom SEGARD, Julia DELANNOY, Issam DOUKI, Yann Linne

Ce dimanche 3 novembre s’est déroulé le Championnat départemental au dojo de Vieux-Condé.

Le Club de Nieppe y était représenté par sept de ses membres et en est revenu avec pas moins de sept médailles.

Sous l’impulsion de Yann Linne, leur entraineur, ils ont eu un parcours exemplaire révélant leur motivation et leur technique. Outre leurs qualités individuelles indéniables, nos compétiteurs ont mis à profit les enseignements du coach tout en  tirant partie du travail réalisé  en équipe .  Leur  grande cohésion de groupe acquise lors des entrainements spécifiques pour les compétiteurs instaurés par Yann a permis d’obtenir ces résultats.

Sont devenus Champions du nord:

– Lucas DELANNOY en Cadet -63 kgs
-Julia DELANNOY en Minimes -45 kgs

Vice-champions du nord:

-LUCAS SEGARD en Cadets -57 kgs
-Lindsay ENTE en Cadets(F) -54 kgs

et ont terminés 3ème de leur catégorie

– Tom SEGARD en Minimes -35kgs
-Issam DOUKI en Séniors +84kgs
-Chloé LINNE en Minime(F) +55kgs

A noter qu’Issam, bien que n’ayant repris le karaté qu’en septembre, après une interruption de sept ans,  est lui aussi revenu médaillé. De bon augure pour la suite !

Résultats: