1er dan réussi pour Angélique

_11

Angélique Ost est en quelque sorte la mascotte du club. Elle a commencé le karaté il y a un peu plus de 3 ans. Assidue, consciencieuse et appliquée, elle assiste Yann Linne pour les cours enfants et baby.

Ce qui la caractérise le plus: sa grande maîtrise technique et son envie de progresser. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est présentée à l’examen du 1er dan ce samedi 1er février au dojo de Vieux Condé parmi une cinquantaine de participants. De son propre aveu, le stress est omniprésent lors de cet examen. Et pourtant cela ne l’a pas empêché de valider les six modules nécessaires pour l’obtention de ce fameux sésame: la ceinture noire.

Félicitations Angélique

C’est l’occasion de remercier Didier Thirion le professeur ainsi que l’ensemble des ceintures noires du club pour toute l’aide qu’ils apportent pendant la phase de préparation dotant le candidat de l’ensemble des connaissances nécessaires pour cet examen.