10ème Jumelage Rebecq/Nieppe

Les dimanche 09 et lundi 10 juin 2019, se tenait le 10 ème jumelage entre notre club de Nieppe et le club de Rebecq (Belgique).

Pour la première fois, celui-ci s’est tenu sur deux jours avec un programme chargé et diversifié.

Les deux jours étaient organisés de la manière suivante:
Dimanche matin accueil par un café suivi d’un stage animé par nos senseis Olivier Mahauden (be) et Yann Linne (fr).
Dimanche après-midi, une petite balade afin de nous faire découvrir la campagne Rebecquoise à bord du petit train du bonheur. Malgré une météo un peu capricieuse cette balade fut un très bon moment d’échanges et de détente avant un deuxième stage, cette fois-ci animé par Alfredo Russo 7ème Dan mais aussi entraîneur Fédéral Kata de l’équipe nationale Belge.

locomotive du petit train du bonheur.

Après cette rude journée nous nous sommes retrouvés autour d’un verre, la soirée fut animé et le réveil le lendemain promettait d’être difficile.

Question difficile 🙂

Le lundi matin la journée commença par une petite marche sportive dans la belle commune de nos amis, marche qui ne fut pas forcément facile au vu de la nuit précédente. Le reste de la matinée fut consacré à un dernier stage (on est la ça pour quand même 🙂 ) animé pour les enfants par Christophe Decamps 6ème Dan (be) et par Olivier Mahauden pour les adultes .

L’après-midi fut comme à chaque jumelage dédié a une petite compétition amicale. Après d’intenses affrontements nos deux clubs furent déclarés ex-æquo quoi de mieux pour terminer ce 10ème jumelage.