Compétitions : C’est parti !

cropped-Chammpions112016-baniere2.jpg

La saison des compétitions a bel et bien démarré. Le week-end des 12 et 13 novembre se sont déroulés au dojo de Vieux Condé  le Championnat départemental Minimes, Cadets, Juniors et Séniors (MCJS) ainsi que la Coupe départementale Poussins, Pupilles et Benjamin (PPB).

A cette occasion, ce ne sont pas moins de 20 compétiteurs qui ont porté les couleurs du club Nieppois. Pour certains, il s’agissait d’une première prise de contact avec la compétition et pour d’autres, d’obtenir des podiums.

On notera en particulier quatre premières places, deux secondes places, deux troisième places et trois cinquième places.

Les compétiteurs ayant participé à cette rencontre sont:

Asia Alexandre – 1 ère de sa catégorie,  Asia Oussi – 1 ère, Lindsay Ente – 1 ère, Tom Ségard – 1er, Julia Delannoy – 2ème, Ethan Frappart – 2ème,  Cléa Ost – 3ème, Emie Boucly – 3ème, Aymeric Ost – 5ème, Valentin Barneoud – 5ème, Lucas Delannoy – 5 ème, Ines Oulmouden, Emma Morand, Marwane Belkouch, Tugdual Berthoux, Daravy Lim, Lukas Mulier, Malo Lelièvre, Jeoffrey Verez,  Lucas Ségard.

L’ensemble du club et en particulier l’équipe enseignante les félicitent encore pour leur engagement et leurs résultats.

Prochain rendez vous au Tournoi des Flandres le 18 décembre prochain.